Actualité

Commande mensuelle automatique de chèques-repas

L’automatisation et l’efficacité sont essentielles pour les indépendants en société et les petites entreprises. Elles permettent non seulement d’économiser du temps, mais aussi de l’argent.

Bonne nouvelle si votre entreprises compte maximum 5 collaborateurs : vous pouvez désormais recommander automatiquement vos chèques-repas. Très pratique et rapide, cette solution répond à vos besoins et à ceux de votre personnel.

Pourquoi automatiser les commandes ?

  • Diminution de la charge de travail du personnel administratif
  • Les chèques-repas sont chargés à temps sur la carte Edenred
  • Temps et argent économisés, à consacrer à d’autres tâches urgentes
  • Marge d’erreur plus faible

Comment faire ?

  • Vous paramétrez une commande mensuelle récurrente et un paiement par domiciliation.
  • Vous précisez la valeur faciale et la date de la commande.
  • Nous vous avertissons 5 jours avant l’exécution de la commande.

Vous ne devez donc tout saisir qu’une seule fois. Tout se fait ensuite automatiquement en fonction du nombre de jours ouvrables par mois et pour toutes les personnes concernées. Vous souhaitez modifier quelque chose ou annuler la commande ? C’est possible jusqu’au jour de la commande automatique. Très pratique !

Attention !

Pour commander automatiquement, les paiements par domiciliation doivent être activés en ligne.

La facilité de la domiciliation

Vous pouvez facilement payer automatiquement vos commandes : Il vous suffit d’activer le paiement par domiciliation sous l’onglet « Mes informations de paiement ». Votre personnel est ainsi satisfait et vous avez l’esprit tranquille.

Rendez-vous dans votre compte MyEdenred, sous « Mes moyens de paiement » et « Commandes automatiques ».

 

A vous de jouer !